blessés de guerre TH



femme bureau


Candidats, CIVIMIL s'engage à vos côtés, devenez un atout pour l'Entreprise ! Quel public de candidats ?
Souhaitant soutenir les personnes qui donnent de leur temps et de leurs forces pour nos populations, CIVIMIL s’adresse aux ex-militaires ou membres des forces de l’ordre - et leurs conjoints - qui souhaitent entamer une 2ème partie de carrière dans le monde professionnel civil (sociétés, associations ou ONG).
Peu importe le temps de service effectué dans l’Armée ou dans les forces de l’ordre, peu importe la spécialité ou l’unité, CIVIMIL s’engage à déployer l'ensemble de ses moyens pour vous proposer l'emploi qui vous correspond.
Conscients de la difficulté d’une reconversion pour les blessés de guerre et les personnes bénéficiant de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé, nous mettons tous les moyens en oeuvre pour vous maintenir dans l’Emploi et construire avec vous votre projet professionnel.
Ciblant des personnels issus de milieux où font foi l’esprit d’équipe, la discipline, le dépassement de soi et l’engagement (investissement) dans la « mission », CIVIMIL s’adresse aussi aux sportifs de haut-niveau pour les accompagner vers leur 2ème carrière professionnelle.
Plus généralement, nous étendons nos services aux candidats sans expérience militaire qui partagent les valeurs et savoir-être pré-cités.

Pourquoi passer par CIVIMIL ?
Parce que vous vous sentez peut-être seul et perdu à votre sortie de l'institution militaire, nous sommes là pour vous aider à franchir le pas et vous accompagner dans cette démarche de reconversion ou de poursuite de carrière dans le monde professionnel civil. Vous pourrez formuler vos questions, exposer vos doutes en toute liberté et être informés des modalités administratives à effectuer lors de votre départ de l’Institution.
Ou simplement parce que vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous êtes à l'écoute de meilleures opportunités ou en recherche active d'emploi.

Comment vous aidons-nous ?
Nous basons nos conseils sur un vécu, une expérience ; comme vous, nous avons quitté l'Institution militaire et/ou avons été demandeurs d'emploi avec une période de réflexion et parfois de remise en question et de doute. Nous vous comprenons.
CIVIMIL s’appuie sur un réseau d'entreprises clientes et d'organisations partenaires rigoureusement sélectionnées par nos soins. Le cabinet facilite l’accès à un panel d'offres d'emploi dans le secteur d'activité vers lequel vous vous orientez. Vous trouverez dans cet espace web les annonces d'offres d’emplois, des conseils génériques, les dernières nouvelles du monde de l'Emploi.

Et en plus…
CIVIMIL propose des séances de coaching pour vous accompagner vers une 2ème partie de carrière : rédaction/correction de CV, lettres de motivation, démarches administratives et autres conseils spécifiques… Plusieurs formules sur-mesure vous sont proposées : pour plus de détails cliquez ici.


Pour visualiser nos offres d'emploi actuelles, cliquez ici.



Quelques exemples de secteurs recrutant via CIVIMIL : MEDICAL, SANTE, INFORMATIQUE, TELECOMMUNICATIONS, LOGISTIQUE, SÛRETÉ, SÉCURITÉ, GESTION DES RISQUES, ARTISANAT, HSE, QUALITÉ, HUMANITAIRE, MAINTENANCE, INDUSTRIE, OIL AND GAS, etc.

Intéressé(e) par une formation ? Contactez-nous en cliquant sur ce lien, nous vous orienterons vers nos partenaires.