Office Manager Bilingue h/f - E2019030501



Intitulé du poste
Office Manager Bilingue h/f
Type de contrat
CDI
Ville (CP)
75 Paris - FRANCE
L'entreprise

Notre client est l'un des principaux gestionnaires européens de biens immobiliers et d'installations.

Ses services vont de la gestion intégrée des installations, de la technologie du bâtiment et de l'aménagement intérieur à l'immobilier avec tous les services commerciaux, la location, la location et la commercialisation de biens immobiliers.

Son haut niveau d'expertise technique et d'activité interne garantit des services de très haute qualité.


Dans le cadre de son développement, notre client recrute un(e) Office Manager Bilingue h/f.

Description du poste

Votre mission est d'assurer la gestion des installations sur le site de Paris. L'Office Manager est responsable de la supervision au quotidien des services contractuels incluant les services de nettoyage, d'accueil et d'ingénierie.


En tant que membre de l'équipe des services généraux, l'Office Manager joue un rôle clé dans la planification et l'exécution du déménagement du bureau de Paris.


Les points clés du poste :


  • Gestion des Fournisseurs (contact, livraisons, performance)
  • S'assurer que les services techniques fournis respectent la réglementation française, avec l'assistance de l'équipe technique interne.
  • S'assurer que le site fonctionne conformément aux réglementations françaises en matière de santé et de sécurité, qui incluent la mise en oeuvre et la maintenance de la réglementation Document Unique, avec l'assistance de l'équipe technique interne.
  • Soutenir les services de Réception conformément aux directives internes.
  • Gérer l'accès et la sécurité conformément aux procédures et processus internes, ce qui inclut de faire partie du processus d'appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Assurer un service d'accueil Visiteurs de qualité supérieure
  • Organisation administrative via SharePoint.
Description du profil
  • Vous avez de l'ambition et manifestez une intention de faire carrière dans le Facility Management.
  • Vous avez une expérience préalable du domaine ou du moins une forte volonté d'apprendre les normes et réglementations en matière de Santé et de Sécurité.
  • Vous parlez l'Anglais et le Français couramment et avez une bonne aptitude à écrire dans les deux langues
  • Vous êtes à l'aise en ianformatique, notamment Word, Excel et Outlook
  • Vous êtes organisé(e) et efficace, avec la capacité de gérer plusieurs projets de front au quotidien
  • Vous êtes un excellent sens du relationnel et êtes capable d'établir rapidement des relations avec les clients et les équipes
  • Vous êtes réactif/réactive, capable de résoudre des problèmes, de prendre des décisions et d'accomplir des actions rapidement avec un minimum de supervision et avec une attention particulière portée aux détails
  • Vous avez le sens de l'équipe, vous êtes flexible et toujours prêt à aider
  • Vous êtes capable de travailler seul(e) avec un minimum de supervision


INFORMATIONS PRATIQUES :


Horaires : Semaine de travail de 40 heures de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Rémunération : à voir en entretien.

Poste à pourvoir pour : dès que possible.